Bienvenue

Accueil des enfants des professionnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (extraits du courrier du recteur)

Sont exclusivement concernés les enfants de moins de 16 ans des personnels mentionnés dans la fiche jointe, il s’agit d’accueillir les enfants des personnels concernés qui n’ont aucune solution de garde alternative.Les parents concernés doivent se signaler dès que possible aux directeurs d’école de manière à ce que l’organisation puisse être mise en œuvre dans les meilleures conditions.

Les enfants ne seront accueillis que sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde et d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…). Ils devront également attester que leur enfant n’est pas symptomatique. 

S’agissant des enfants identifiés comme cas contact ou dont la classe a été fermée du fait du Covid au cours de la semaine écoulée, ils ne seront admis que sur présentation d’une attestation de réalisation d’un test dans les 72 heures précédant le premier jour d’accueil.

Liste-pro

ATTESTATION-HONNEUR

Annonces présidentielles du 31 mars

Suite aux annonces de ce soir, l’école sera fermée pendant 3 jours la semaine prochaine (lundi 5 étant férié). Chaque enseignant proposera le travail pour cette semaine de travail à distance selon les modalités qu’il vous exposera. Les vacances de printemps sont décalées et se dérouleront du 10 au 25 avril. La réouverture de l’école est prévue le lundi 26 avril.

Cas de covid classe de CE2

Mardi 30 mars, un cas de covid a été confirmé. Les élèves de la classes (sauf les 4 non présents la semaine précédente) sont donc cas contacts jusqu’au vendredi 2 avril. Un test négatif effectué le 2 avril leur permettra de revenir à l’école à partir du mardi 6 avril. Les courrier CPAM ont été envoyé à votre adresse mail mardi 30/03 après-midi.

Élémentaire

Maternelle

Print Friendly, PDF & Email